mercredi 19 septembre 2007

Une semaine toute particulière (3)

Souvent, quand on est une fille, on pose des questions un peu noc à nos amoureux.

Par exemple : "t'as étendu le linge?" ou " t'as pensé à payer l'EDF? Nan parce qu'on est dans le noir là..."

Si...

En cette semaine toute particulière, j'ai donc posé ma question noc. C'était avant hier, devant la photo de moi en singe.

Moi : "Tu m'aimerais quand même si j'avais cette tête là?" (Quand je vous dis que j'ai peur de rien, je mens pas, hein...)

Amoureux : "..?" (Lumière rouge dans son cerveau : DANGER, DANGER, DANGER)

Moi : "He Ho! Alors, tu m'aimerais si j'avais cette tête, dis?"

Amoureux : "...." (Hou là, là, flairage de piège à 100 mètres, faire comme si j'avais pas entendu).

Moi: "Nan, mais je veux dire que si, tout d'un coup, je me retrouvais avec cette tête. Tu m'aimerais toujours?"

Amoureux : "Tu veux dire avec une peau à moitié brûlée ?" (vite, vite, gagner du temps pour essayer de trouver une réponse pas trop noc, parce que sinon, elle va faire la tronche, c'est sûr).

Moi :"oui."

Amoureux : "bah, si tes seins sont intactes, alors oui."


Hum. D'un côté il a dit oui, quand même. Mais bon, j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir, sur ce coup là.

11 commentaires:

zora a dit…

mouaaarf !

Anonyme a dit…

On peut t'aider si tu veux vraiment avoir cette tête, y'a pas d'problèmes ! Mais on peut aussi te trouver un masque de monstre à lui servir au p'tit déjeuner. C'est pas sûr qu'après, il ait envie d'aller bosser... si tu vois c'que je veux dire...
(PS : Sinon, moi pas allé serrer la patte du Gronéléfan ce WE : trop fatiguée).

Ma'cha a dit…

bah, on peut pas non plus lui en vouloir d'être un peu honnête (comm écrit sous la pression de Pa'cha)

Anonyme a dit…

Dans les trucs un peu noc noc, y'a aussi : Monsieur et Madame OUQUOI ont 2 fils.
Réponse : Ted et Bill.
(Je peux pas faire mieux, désolée)

La Nonne a dit…

on est vraiment des vilaines,
en singe ou pas...

Bellzouzou a dit…

Puisqu'ils ont l'air de valoir le détour, une photo de tes seins s'impose, donc.

Anonyme a dit…

C'est un champion du monde ton surfeur! Tu le féliciteras de ma part !

Très bonne idée la Belzouz' !!
(Daphnénuph', faut mettre cette fin de com. sur le compte de la semaine particulière...)

Anonyme a dit…

On est peu de choses... enfin, remarque, ça dépend du bonnet.

Névrosia a dit…

Au moins maintenant tu sais pourquoi il t'aime :-D
Souhaitons que le temps n'ait pas le même effet sur votre amour que la gravité sur tes seins... :-DDD

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : malin, hein...

@ meriem : lâcheuse ;-(

@ ma'cha : si maintenant faut finter pour pouvoir écrire ce qu'on veut...

@ pa'cha : c'est pas bô de faire pression ;-)

@ la nonne : ouais et ils z'adorent!

@ bellzouzou : j'en ai une en réserve. Mais le concours de bout de soi est terminé... l'année prochaine peut-être... et puis comment rivaliser avec névrosia?

@ david wizz : ouais, il est top (et le surfeur, et le commentaire noc!)

@ myriam : plus que la main ne vaut rien ;-)

@ névrosia : en même temps, la gravité ne fait pas disparaitre les seins. Ils sont juste plus longs...(désolée pour les celles qui savaient pas) et un amour qui dure plus longtemps, ça me va.

Névrosia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.