mardi 11 septembre 2007

Le film

Allez, vous l'avez pas volé, moi je dis! C'est hors concours, mais ça tue sa mère!!!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est proprement I G N O B L E U H ;-DD

Anonyme a dit…

C'est dingue...tu devrais bosser dans un cirque !!

Et avec les orteils
C'est pareil ?

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : mais non, c'est pas ignoble! et même, des fois, c'est très pratique...

@ david wiz : c'est ce qu'avait dit le pédiatre à ma mère. Et je te dis pas les yeux doux qu'ont eu mes parents quand ils m'ont inscrite à la gym! Parce hyperlaxe, c'est pour toutes les articulations!

Bellzouzou a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je défaaaaaaaaille!

Tili a dit…

AAAAAAAAAAiiiiiiieeeeeeuuuuuuuu

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou et tili : même pas mal!

Anonyme a dit…

Très utile à quoi ? ;-}

Sinon, on peut savoir qui a gagné le concours ? ;-]

Anonyme a dit…

Trop nul ! J'arrive pas à visionner ton flime. Visiblement, cela a tout l'air d'être un film gore de série B façon 70's vu le bruit assourdissant que fait ton public en hurlant. Ah, je te reconnais bien là ! Je sais que tu peux faire peur....
As-tu prévu deux ou trois amis pour assurer les secours d'urgence et la réanimation ?
Signé : Ta coupine super belle (je sais, je me répète mais je profite de ton blog pour trouver un Jules. Normal !)

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : tu devines pas? pour le concours, faut voir chez mister wiz...

@ coupine : coucou. On pierroterait pas un apéro, un de ces soirs?

Daphnénuphar a dit…

@ david : bon, j'ai essayé TROIS FOIS de te laisser un commentraire et ça marche pas. ET C'EST TRÈS ÉNERVANT. Donc, j'abadonne ;-((((

Anonyme a dit…

Of course, we can "pierroté" this evening, at 19 h, if you want.
I'll be there !!! Send me a SMS if you cannot be there.
Signé : la coupine bilingue qui n'en peut plus d'être aussi belle !

Anonyme a dit…

ben si, je les reçois tes commentaires. Pourquoi, tu t'énerves comme ça ?

Bellzouzou a dit…

les propositions de prix sont chez Grifollet.

Anonyme a dit…

Hé tout le monde, ce serait chouette qu'on se rencontre... Daphnenupahr, pourrais-tu organiser une p'tite bouffe sympa, un soir, sur ton blog ? On mangerait virtuel, on picolerait virtuel !
Je sais, c'est n'importe na ouak !