lundi 10 septembre 2007

Des p'tits bouts, des p'tits bouts, encore des p'tits bouts...

J'ai longuement hésité, je dois bien l'avouer, mais j'ai choisi ces trois photos. Pour la derrière, âme sensibles, s'abstenir! Et pour ceux qui sont assez forts, j'en ai fait un film pour un prochain post!

Nuque




Orteils à Goulien




Performance

23 commentaires:

Névrosia a dit…

Lorsque tu nous avais parlé de ton long cou, je me demandais si tu ferais une photo de ta nuque à la façon de la femme sur le blog de David.
J'aime beaucoup, même si j'espèrais voir ton dos en fait !

Tili a dit…

C'est beau, mais aie, la dernière m'a fait mal, aie, mais j'adore :-)

Bellzouzou a dit…

jolie nuque, jolis orteils et...qu'est-ce que t'es souple, dis donc!
;-)

Anonyme a dit…

N.B : Très jolie nuque !

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : en fait, la photo de ma nuque n'est q'une partie d'une photo plus grande qui, effectivement, montre mon dos.

@ bellzouzou et tili : je suis hyperlaxe en fait. Donc, cet échantillon de mes perfermances n'est...qu'un échantillon!

Anonyme a dit…

Wow! cette nuque, quel magnifique piège à bisou... j'en mets un tout de suite en pensant au poème "rêver pour l'hiver" de Rimbaud

Moukmouk qui a toujours des problème avec blogger

Névrosia a dit…

La photo plus grande doit être magnifique, dommage que tu n'aies pas osé...

Anonyme a dit…

Joli exploit ;-)

zora a dit…

oui, j'aime beaucoup la première, elle est très jolie :-)

loukoumag a dit…

ouais, moi aussi la première c ma préférée ... elle est très chouette !!! pour le reste, bein je connais ! les orteils en éventail sur la plage et le pouce élastique ... si tu vois ce ke je veux dire :p

Anonyme a dit…

AAAAAAÏÏÏÏÏEEEUUUUHH !
(très jolie la prem's ).

Anonyme a dit…

Bon, ok ok, je suis pas hyperlaxe mais franchement je gagne haut la main

Anonyme a dit…

A Y EST, C'EST EN LIIIIIIIIGNE... J'te l'dis, c'est môa qui vais winner ;-]

Daphnénuphar a dit…

@ moukmouk : j'avais bien senti comme un souffle dans mon cou...

@ nevrosia : peut-être cette semaine dans les rushs, si j'ose...

@ ma'cha : même pas mal!

@ eddie : merci!

@ soeurette : pas mal la langue! mais t'arrêtes de me narguer un peu, ouais, ça fait quand même 29 ans que ça dure! non mais!

@ myriam : t'as voir le film dans les jours à venir, c'est terrible!

@ David : à gnagnagna....

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : ouf, j'ai eu peur, j'me suis dis "elle va quand même pas oubier quand même, si!"

@ tous : y'a un formulaire de vote chez david wiz, et ça me semble pas mal pour choisir.... Bon, sauf que du coup, à mon avis, c'est pour que tout le monde vote pour lui!

Anonyme a dit…

Ça y est j'ai mis ma participation en ligne!

C'est quelque chose! mais quoi?

Anonyme a dit…

Je peux même pas voter pour môa chez David, j'y suis pô :-(

Anonyme a dit…

Je viens de rajouter Moumouk et Laflote dans les bulletins de vote...chez moi

Daphnénuphar a dit…

@ laflote :je crois que c'est réparé ;-p

@ david : j'essaie depuis plusieurs jours de te laisser un message, mais ça veut pas... je voulais juste dire que la photo de ton menton pouvait prêter à confusion...

loukoumag a dit…

ouais, je te nargue peut-être un poil, mais ça nous a valu de bonnes tranches de rire aussi qd j'ai essayé de t'apprendre à faire "la fleur" :p
c comme pour le coup de faire le roucoulement du pigeon avec les mains, à chq fois on se marre comme des baleines !

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhh !!!!!!! que j'ai mal pour toi !!!!!!!!
failli avaler mon dragibus de travers a cause de toi , honte a toi !!!!!

bon faut que je participe , ce sera bientot en ligne.......

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : ouais, d'ailleurs c'est bizarre que le hanneton ne m'en parle pas d'avantage du rourou!

@ cahuette : chouette! on attend!

Anonyme a dit…

I know...j'ai moi même été surpris lorsque j'ai vu cette photo s'afficher sur mon écran :-).

PS: comment ça, t'arrives pas me laisser de messages ???